Une image de J'ai testé l'Orange Red Bull Bomb, le cocktail qui m'a donné des ailes (et un peu plus) - image générée par IA (DALL-E)

Je dois admettre que j'étais un peu sceptique quand j'ai entendu parler de l'Orange Red Bull Bomb. Je suis un fan de tequila et de whisky, mais je n'avais jamais pensé à les mélanger avec du Red Bull. C'était un peu comme mélanger de l'eau et de l'huile, non ?

Mais j'ai décidé de donner une chance à ce cocktail. Après tout, je suis là pour tester de nouvelles choses et vous donner mon avis honnête.

Je me suis donc mis à préparer le cocktail, en suivant les instructions à la lettre. J'ai ajouté les glaçons, la tequila, le whisky, le Red Bull et le sirop de sucre de canne dans le shaker, et j'ai bien agité le tout. J'ai ensuite filtré le cocktail dans un verre contenant des glaçons et des quartiers d'orange, et j'ai décoré le tout avec des quartiers d'orange en garniture.

Et là, j'ai pris ma première gorgée. Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le mélange de tequila et de whisky était puissant, mais le Red Bull apportait une touche sucrée qui équilibrait le tout. Le sirop de sucre de canne ajoutait une note supplémentaire de douceur, tandis que les quartiers d'orange donnaient une touche d'acidité.

Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'effet du Red Bull. Je me sentais vraiment en forme et alerte, comme si j'avais des ailes (d'où le nom du cocktail, je suppose). C'était un peu comme si j'avais pris un shot d'adrénaline.

Bien sûr, je ne recommande pas de boire trop de ces cocktails. Le mélange de tequila, de whisky et de Red Bull peut être assez corsé, et il vaut mieux le boire lentement pour éviter de se sentir mal. Mais si vous cherchez un cocktail qui vous donne un petit coup de fouet, l'Orange Red Bull Bomb est certainement une option à considérer.

Ingrédients :

  • 3 cl de tequila
  • 3 cl de whisky
  • 6 cl de Red Bull
  • 2 cl de sirop de sucre de canne
  • 2 tranches d'orange coupées en quartiers

Instructions :

  1. Remplissez un shaker à moitié plein de glaçons.
  2. Ajoutez la tequila, le whisky, le Red Bull et le sirop de sucre de canne.
  3. Agitez bien le cocktail pour qu'il soit bien mélangé.
  4. Filtrez le cocktail dans un verre contenant des glaçons et des quartiers d'orange.
  5. Décorez le verre avec des quartiers d'orange en garniture.
  6. Servez et dégustez !


Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles