Une image de J'ai testé le Minty Fizz : un cocktail frais et qui te botte les fesses !

Yo les amis de la mixologie ! Aujourd'hui, j'ai testé une recette de cocktail qui m'a laissé sur le cul (enfin, pas littéralement, mais vous avez compris l'idée). J'ai nommé le Minty Fizz. Pour être honnête, j'étais un peu sceptique au début, mais j'ai décidé de tenter le coup, parce que je suis un aventurier et que j'aime tester de nouvelles choses.

J'ai commencé par réunir tous les ingrédients : un peu de gin, du tonic, des feuilles de menthe, et de la glace. J'étais prêt à me lancer dans l'aventure. J'ai rempli un verre de glace, j'ai ajouté le gin et le tonic, et j'ai fini par ajouter les feuilles de menthe. J'ai remué délicatement, et j'ai goûté.

Dès la première gorgée, j'ai senti un frisson parcourir tout mon corps. Le Minty Fizz est un cocktail frais et qui te botte les fesses. La menthe apporte une touche de fraîcheur qui se marie parfaitement avec le gin. Et le tonic apporte juste ce qu'il faut d'amertume pour équilibrer le tout. J'ai adoré.

Je ne suis pas encore un pro de la mixologie, mais je peux vous dire que le Minty Fizz est un cocktail que je vais refaire à coup sûr. Alors si vous êtes comme moi, que vous aimez les cocktails relevés et que vous avez envie de tester quelque chose de nouveau, je vous recommande vivement d'essayer le Minty Fizz.

Ingrédients :

  • 3 cl de gin
  • 10 cl de tonic
  • Quelques feuilles de menthe
  • Glace

Instructions :

  1. Remplissez un verre avec de la glace.
  2. Ajoutez le gin et le tonic.
  3. Ajoutez quelques feuilles de menthe.
  4. Remuez délicatement.
  5. Dégustez.

Et voilà ! C'est tout simple, mais tellement efficace. Alors, à vos shakers, et à bientôt pour de nouvelles aventures cocktailsques !



Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles