Je ne sais pas vous, mais moi j'aime les cocktails qui ont de la personnalité. Je ne veux pas boire quelque chose de fade qui ne me fera pas vibrer. Alors, quand j'ai entendu parler du Boulevard d'étoiles, je me suis dit : Ça, c'est pour moi !
Je me suis lancé dans la préparation de cette recette. J'ai suivi à la lettre les instructions, en y ajoutant une touche personnelle : un peu plus de vodka, pour relever le tout. J'ai goûté un peu de mélange, histoire de voir si j'étais sur la bonne voie. Et là, wow ! J'ai senti le goût du Cognac, suivi par une douceur sucrée, puis une pointe d'acidité du citron. C'était prometteur.
J'ai versé le mélange dans un verre et j'ai ajouté des glaçons. J'ai attendu quelques minutes, histoire que le tout soit bien frais. Puis, j'ai pris une gorgée. Et là, mes amis, j'ai été transporté. Le Boulevard d'étoiles, c'est comme un voyage dans l'espace. Ça te donne l'impression d'être sur un boulevard de stars. Tu te sens invincible, prêt à conquérir le monde.
Je vous le dis, cette recette est faite pour les durs à cuire. Ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques, d'essayer de nouvelles choses. Si vous êtes prêt à vous lancer, voici les ingrédients et les instructions :
- 2cl de vodka
- 2cl de Cognac
- 10cl de Coca Cola
- 2cl de sirop de sucre de canne
- jus d'un demi-citron
Dans un verre à mélange, ajoutez la vodka et le Cognac. Versez le Coca Cola et le sirop de sucre de canne dans le verre. Pressez le demi-citron et ajoutez le jus au mélange. Remuez délicatement. Servez bien frais.
Allez, à vos shakers ! Et n'oubliez pas : soyez fiers, soyez forts, soyez des durs à cuire !