Une image de Le cocktail qui envoie du soleil dans tes veines : le Royal Sun

Yo les amis, aujourd'hui je vous propose une recette qui va vous donner la pêche comme jamais. J'ai nommé le Royal Sun, un cocktail qui va vous faire sentir comme si vous étiez sur une plage des Caraïbes, même si vous êtes coincés à la maison.

Quand j'ai commencé à préparer cette recette, j'ai été un peu surpris de l'association de whisky et de jus d'orange. Je savais que j'aimais les deux ingrédients séparément, mais ensemble ?! Mais je me suis dit qu'il fallait que j'essaie, parce que c'est ça, la magie de la mixologie : tester des choses nouvelles et inattendues.

J'ai suivi les instructions et j'ai versé le whisky, le jus d'orange et le sirop de sucre de canne dans mon grand verre rempli de glaçons. J'ai remué doucement pour bien mélanger, et j'ai ajouté l'eau gazeuse. Là, j'ai vu la magie opérer : les bulles ont commencé à danser dans le verre, et j'ai su que j'avais créé quelque chose de spécial.

J'ai pris une gorgée, et BAM ! Le goût de l'orange et le sucre de canne se sont mélangés avec le whisky pour créer une explosion de saveurs. Et l'eau gazeuse a ajouté une légèreté qui a rendu le cocktail super rafraîchissant. J'ai ajouté une tranche de citron pour décorer, et j'ai siroté mon Royal Sun en regardant le soleil se coucher par la fenêtre.

Allez, je vous donne la recette pour que vous puissiez essayer ça chez vous :

  • 3 cl de whisky
  • 6 cl de jus d'orange
  • 4 cl de sirop de sucre de canne
  • 7 cl d'eau gazeuse

Versez le whisky, le jus d'orange et le sirop de sucre de canne dans un grand verre rempli de glaçons. Remuez doucement pour bien mélanger. Ajoutez l'eau gazeuse et remuez à nouveau. Servez avec une tranche de citron pour décorer.

Alors, vous allez essayer ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !



Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles