Une image de Le Whisky Fizz Citronné, le cocktail qui va vous faire swinguer ! - image générée par IA (DALL-E)

Y a rien de mieux que de se détendre après une journée bien remplie, surtout avec un cocktail qui vous mettra dans l'ambiance. Si vous êtes comme moi, vous avez besoin de quelque chose de relevé pour vous mettre dans le mood.

C'est pourquoi j'ai décidé de tester le Whisky Fizz Citronné. Au départ, j'étais un peu sceptique quant à l'idée de mélanger du whisky et du coca cola, mais je me suis dit qu'il fallait être fou pour ne pas essayer. En préparant le cocktail, j'ai été surpris par la fraîcheur du jus de citron, qui a apporté une touche de peps à cette boisson.

Une fois servi, j'ai pu goûter une explosion de saveurs. Le whisky donne une profondeur à la boisson, le coca cola la rend rafraîchissante, tandis que le jus de citron apporte une touche acidulée qui vient réveiller les papilles. Et la menthe, elle ajoute un petit plus qui change tout.

Si vous cherchez un cocktail facile à réaliser et qui vous surprendra à coup sûr, le Whisky Fizz Citronné est fait pour vous. Vous n'aurez besoin que de quatre ingrédients pour le réaliser, mais je vous garantis que vous en redemanderez !

Alors, sans plus attendre, voici la recette :

  • 4 cl de whisky
  • 12 cl de coca cola
  • 2 cl de jus de citron
  • Quelques feuilles de menthe

Instructions :

  1. Remplir un verre à mélange avec des glaçons.
  2. Ajouter le whisky et le jus de citron.
  3. Remuer doucement en ajoutant le coca cola.
  4. Garnir le verre avec des feuilles de menthe.
  5. Servir et profiter !

Allez, maintenant c'est à vous de jouer ! Si vous testez cette recette, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires. Cheers !



Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles