Yo les amis ! Aujourd'hui, je vous présente une recette de cocktail qui m'a fait kiffer ma race : les Sunny Sparklers. Franchement, j'ai rarement goûté un cocktail aussi frais et relevé à la fois.
Quand j'ai préparé le cocktail pour la première fois, j'étais un peu sceptique. Je veux dire, mélanger de la vodka, du gin, du jus d'ananas et du coca-cola, ça peut sembler bizarre. Mais en ajoutant une touche de sirop de grenadine, ça donne un cocktail tellement délicieux qu'on pourrait croire que c'est une potion magique.
Je me suis donc mis à l'œuvre, j'ai tout mélangé dans un grand verre à mélange, j'ai ajouté de la glace pilée, et j'ai décoré le tout avec des fruits frais. Et là, j'ai goûté le cocktail. Et bordel, j'ai kiffé ma race.
Le Sunny Sparklers, c'est comme si on avait mélangé un peu de soleil, de fraîcheur et de peps en un seul cocktail. C'est un peu sucré, un peu acide, un peu pétillant. Bref, c'est le cocktail parfait pour une soirée entre potes ou pour une soirée en amoureux.
Si vous voulez vous la péter en soirée, voici la recette des Sunny Sparklers :
- 3cl de vodka
- 3cl de gin
- 8cl de jus d'ananas
- 6cl de coca cola
- 2cl de sirop de grenadine
Mélangez tous les ingrédients dans un grand verre à mélange, ajoutez de la glace pilée, décorez avec des fruits frais, et c'est prêt !
Allez les amis, à votre tour de tester ce cocktail de la mort qui tue. Et si vous avez des idées pour améliorer la recette, n'hésitez pas à les partager avec moi !