Une image de Mangue Orange Fizz : le cocktail qui va vous faire vibrer ! - image générée par IA (DALL-E)

Alors là les amis, j'ai une recette de cocktail qui va vous faire vibrer les papilles ! Vous l'avez compris, aujourd'hui on parle du Mangue Orange Fizz. J'ai testé cette recette chez moi, et je peux vous dire que le résultat est à tomber par terre.

Pour commencer, j'ai mis les tranches de gingembre dans un verre et j'ai mélangé avec le gin. Je dois avouer que j'ai eu un peu peur en goûtant le mélange, mais c'est ce qui fait la magie de la mixologie ! Il faut oser tester de nouvelles choses.

Ensuite, j'ai ajouté le jus d'orange, le jus de mangue et le sirop de grenadine. J'ai bien mélangé le tout avant de remplir le verre avec des glaçons et de compléter avec du champagne. Et là, mes amis, c'est le moment où ça devient intéressant. J'ai mélangé le tout et j'ai servi bien frais.

En buvant le Mangue Orange Fizz, j'ai ressenti une explosion de saveurs en bouche. Le mélange de la mangue, de l'orange et du champagne est juste parfait. Et avec le petit goût épicé du gingembre, c'est la cerise sur le gâteau.

Alors si vous êtes prêts à tester de nouvelles choses et à vibrer de plaisir en buvant un cocktail relevé, je vous conseille de tester cette recette. Vous ne serez pas déçus !

Ingrédients :

  • 3 cl de gin
  • 15 cl de jus d'orange
  • 10 cl de jus de mangue
  • 2 cl de sirop de grenadine
  • 3 tranches de gingembre
  • Champagne

Instructions :

  1. Mettre les tranches de gingembre dans un verre et mélanger avec le gin.
  2. Ajouter le jus d'orange, le jus de mangue et le sirop de grenadine. Bien mélanger.
  3. Remplir le verre avec des glaçons et compléter avec du champagne.
  4. Mélanger et servir bien frais.


Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles