Une image de Tequila Sunrise Mangué : La douceur de la mangue qui frappe fort !

Hey les mixologues en herbe, j'ai une recette démente à vous partager aujourd'hui ! Je suis tombé sur un cocktail qui m'a littéralement fait vibrer les papilles : le Tequila Sunrise Mangué. Attention, c'est du costaud !

En préparant la recette, j'ai d'abord été attiré par la couleur orange de la mangue, qui m'a mis l'eau à la bouche. J'ai ensuite ajouté la tequila, un peu de sirop de sucre de canne et deux rondelles de gingembre finement hachées. J'ai ensuite complété le tout avec de l'eau gazeuse pour apporter un peu de pétillant.

Et là, BAM ! Dès la première gorgée, j'ai senti l'explosion de saveurs ! La douceur de la mangue est ultra présente, mais la tequila frappe fort, très fort. Si vous aimez les cocktails relevés, vous ne serez pas déçus. Le gingembre vient apporter une petite touche de piquant qui vient titiller les papilles.

Je vous conseille de le servir bien frais avec des glaçons. Vous pouvez même ajouter une petite branche de menthe pour apporter une touche de fraîcheur supplémentaire.

Pour résumer, le Tequila Sunrise Mangué est un cocktail qui envoie du lourd ! Si vous cherchez un cocktail qui sort de l'ordinaire, qui surprendra vos invités, je vous le recommande vivement.

Ingrédients :

  • 3 cl de Tequila
  • 6 cl de jus de mangue
  • 1 cl de sirop de sucre de canne
  • 2 rondelles de gingembre finement hachées
  • 10 cl d'eau gazeuse

Instructions :

  1. Dans un grand verre mélanger la tequila, le jus de mangue, le sirop de sucre de canne et les rondelles de gingembre.
  2. Remplir le verre avec de l'eau gazeuse et mélanger bien.
  3. Servir bien frais avec des glaçons.

Alors, prêts à tester le Tequila Sunrise Mangué ? À vos shakers !



Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles