Une image de Tornade de fraises et de mangue : le cocktail qui va te faire tourner la tête ! - image générée par IA (DALL-E)

J'ai récemment découvert la recette de la tornade de fraises et de mangue et je dois dire que j'ai été totalement séduit par ce cocktail. Dès que j'ai vu les ingrédients, j'ai su que j'allais adorer cette boisson : du gin, du jus de mangue, du sirop de fraise et une touche de gingembre. Je suis un grand fan de tout ce qui est relevé, alors j'étais sûr que ce cocktail allait être une explosion de saveurs.

J'ai commencé par râper un peu de gingembre et l'ai ajouté à un shaker avec le gin, le jus de mangue et le sirop de fraise. J'ai secoué le shaker pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Ensuite, j'ai versé le mélange dans un verre à mélange et ajouté de la glace pilée. J'ai remué le tout et j'ai servi.

Dès la première gorgée, j'ai été transporté par le goût de la mangue et de la fraise, qui se marient parfaitement avec le gin. La touche de gingembre ajoute une petite note épicée qui vient relever l'ensemble. J'ai adoré ce cocktail et j'ai hâte de le refaire pour mes amis.

Si vous êtes à la recherche d'un cocktail original et plein de saveurs, je vous recommande vivement d'essayer la tornade de fraises et de mangue. Voici la recette complète :

  • 3cl de gin
  • 10cl de jus de mangue
  • 5cl de sirop de fraise
  • 1 rondelle de gingembre

Râper le gingembre et le mettre dans un shaker. Ajouter le gin, le jus de mangue et le sirop de fraise. Secouer le shaker pendant environ 30 secondes. Verser le mélange dans un verre à mélange. Ajouter de la glace pilée. Remuer et servir.

Alors, qu'attendez-vous pour vous lancer dans la préparation de ce cocktail ? Vous ne le regretterez pas !



Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles